Vous avez du mal à caser l’activité sportive dans votre planning ? c’est pas facile, on vous l’accorde.

Nous savons bien que vous essayez mais qu’à chaque fois vous vous retrouvez contraint d’annuler votre séance de sport, pour une raison ou une autre.

Mais il faudra bien trouver le temps pour faire du sport, si vous voulez vivre longtemps et en bonne santé. Nous avons donc trouvé pour vous quelques astuces pour vous dépenser au quotidien même si vous n’avez pas le temps !

MOINS DE VÉHICULES ET PLUS DE MARCHE À PIED

Si vous faites le calcul, chaque jour vous parcourez des kilomètres pour aller au travail ou à l’école, mais en voiture, en bus ou autre. Evidemment vous ne pouvez pas vous passer de votre moyen de transport, mais vous pourriez tout de même concilier entre vos obligations et votre santé.

Difficile d’envisager un footing le matin en allant ou boulot, ou du moins pour les moins sportifs d’entre nous, mais en rentrant le soir c’est tout à fait possible de faire un dernier petit effort avant d’atteindre la maison.

LA SALLE DE SPORT À DOMICILE

L’une des excuses les plus utilisées pour ne pas faire des séances de sports est bien sure « je n’ai pas le temps », mais aussi « je rentre tard et fatigué ». Certes faire le trajet à la salle de sport peut déconcerter plus d’un, et beaucoup parmi vous n’y vont même pas le weekend car « il y a trop de monde ».

Il ne vous reste plus qu’une seule solution : investir dans une salle de sport à domicile !

La machine la plus complète que nous pouvons vous conseiller est le vélo elliptique. Puisqu’il offre une multitude de combinaisons d’exercices et s’adapte à des besoins et objectifs très différents.

Et vous ? vous faites du sport tout les jours ? dites nous comment !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *